Orbital : Ludum Dare 30

bandeau blog


Get it on Google Play

  • Màj du 20/11/2014: Notre jeu est sorti sur mobile et tablette sous le nom de Orbitless grâce au remarquable travail de Louis qui a recréé le jeu pour l’adapter sur plateformes tactiles! Le jeu dispose maintenant de 45 niveaux répartit en 5 mondes et il est gratuit et sans pub!

Explore-45-unique-levels

Réalisé avec Louis Denizet pendant le week end du 23/25 août, Orbital est notre 3ème jeu réalisé lors de la Ludum Dare!

Le thème était Connected Worlds : des mondes connectés.

Nous avions donc 72h pour créer un jeu sur le thème imposé. Encore une fois Louis était game designer, programmeur et a créé tout le level design.  J’étais en charge de l’aspect artistique du jeu, j’ai réalisé les graphismes et je jugeais si les bruitages s’adaptaient à l’ambiance graphique : nous voulions de l’harmonie ! J’ai également testé le jeu plusieurs fois pour permettre de l’équilibrer.

Je vous mets en lien la page du jeu sur le site de la Ludum Dare où vous pouvez télécharger gratuitement le jeu 😉

Nous avons eu beaucoup de retours positifs sur ce jeu et nous avons pour projet de le retravailler, de l’améliorer pour le commercialiser et le sortir sur tablette et PC dans les mois à venir! Le chroniqueur AtOmium a réalisé une vidéo où il teste notre jeu! Cette vidéo fût mise en ligne sur le site Indi Mag! Merci AtOmium!

L’icône du jeu :

L'icône représente l'élément que le joueur doit atteindre pour finir chaque niveau.

L’icône : elle représente l’objectif du joueur.

Quelques screens de différents niveaux du jeu :

screen 1

Menu titre et menu de sélection des niveaux.

Chaque niveau est annoncé par cet écran

Chaque niveau est annoncé par cet écran

screen 3

Le premier niveau sert de tutoriel pour le joueur.

screen 4

La cible blanche indique la planète dont la gravité agit sur le personnage

screen 6

Le but est d’atteindre cet élément pour finir le niveau.

screen 10

Vous pouvez perdre en touchant les rayons, les planètes mais aussi par manque de temps!

screen 7

Les chronos a ramasser sont donc très importants pour vous permettre de finir les niveaux.

screen 9 screen 12screen 11

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s